La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Histoire dans le bar

Aller en bas 
+6
thoelith
Lord_Junior
Sekikator .
Freezaga
clemfab
Lord_Nashyx
10 participants
AuteurMessage
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Histoire dans le bar Empty
MessageSujet: Histoire dans le bar   Histoire dans le bar Icon_minitimeJeu 28 Juil à 15:43

Donc je sais, je l'ai déjà mis dans RP mais l'histoire sera mieux ici

-1ère histoire: La bagarre de Clemfab et de Lord_Junior

Alors que Lord_Junior fêtait son classement ( 40ème et maintenant 33ème ^^ ) , un compagnon lui parlait , ils parlèrent longtemps et burent un peu trop .... Le barman furieux demanda à Kailloux de laver ... Comme Lord_Junior et Clemfab avaient trop bu , ils se disputèrent à cause d'une souris et d'une autre tournée générale. La bagarre commença.

Les deux auteurs sont Lord_Junior et Clemfab. ( Lord_Junior ( 13 ans )= Mini_Lord = le petit frère de Lord_Nashyx )

Lord_Junior lança un crâne d'elf rempli de smiroff ice dans la tête de Clemfab qui ne pu rien faire pour l'éviter. Celui-ci se releva dans les secondes qui suivirent pour se venger et lança à Lord_Junior un sceau de ciment et dit : "Bien fait !!! On va te mettre sur le palais peut-être qu'il sera plus résistant." Mais Lord_Junior voulant en finir pour de bon sauta sur Clemfab et le retenu collé à lui-même. Après 2 heures , ils restèrent collés l'un à l'autre sur le sol....
Le pauvre Kailloux n'ayant pas remarqué la bagarre continua à laver le sol et passa sur eux avec une serpillère les réveillant et détachant sur le coup. Ils continuèrent leur bagarre et Kailloux repassa encore tranquillement le sol....

Puis, Lord_Nashyx... qui n'était en fait qu'un jeune impétueux desirant tout pour troubler clemfab, lui lanca à la tete une brique... Clemfab l'évita et courra àpres Lord_Nashyx (qui n'était en fait qu'un usurpateur qui avait volé la personnalité de son frere ainé) à travers tout le bar... Puis Mini_Lord se sentant acculé, partit chercher un arc dans sa valise...

Lord_Junior essouflé prit un arc parmi toutes ses armes éthérées et se prépara à tirer, mais KaillouX voulant nettoyer le sol, parce que les armes de Lord_Junior étaient salles , fit tomber celui-ci mais en tombant tira quand même. La flèche fit un trajet en cloche pour arriver sur le chapeau de Clemfab ( celui de son manga préféré qu'il a comme image ) et la flèche continua sa route avec le châpeau en dehors du bar. Clemfab furieux se relança à la poursuite de Mini_Lord ...

Il prit sa grande épée de maturité (+80 degats aux moins de 15 ans) et attaqua lord_junior... Lord_Junior, qui avait sentit le coup arriver fuit comme un lache vers Lord_Nashyx (son grand frere) et se battirent courageusement...

La force des "Lord" était bien plus grande que celle de Clemfab car les Lords étaient coordinés mais après ils s'engueulèrent parce qu'il virent une grunte en dehors du bar. Ils s'en allèrent tous les 2 mais Lord_Nashyx mis la porte au nez de Mini_lord le laissant seul en face de Clemfab qui avança vers lui avec son épée.

Clemfab, frustré de s'etre battut à 1 conte 2 fit donc appel à un de ses potes elfes (car en fait clemfab est un traître ) et ils savaterent Lord_Junior...

Lord_Junior étant Officier du clan , pouvait kicker celui-ci mais savait qu'il mentait car l'elf qu'il considérait comme ami avait pris son épée pour trancher la tête de Clemfab. Lord_Junior repris son arc , se prépara et tira mais rata sa cible , la pointe de la flèche alla dans une bouteille et le liquide que contenait celle-ci se répendait sur le sol. KaillouX étant très furieux de relaver pour la 3ème fois le sol se transforma en super sayan et en 1 coup de poing , dégagea ces 3 personnes.

L'elfe se releva et courut pour frapper kailloux... mais il se fit rétamer mechament car aucun elfe ne peut lutter face à un tauren... Clemfab et Lord_Junior continuerent leur pugilat dans la rue...

Pendant que Lord_Junior et Clemfab continuait leur bagarre, Lord_Nashyx arriva ...Il attendi 2 minutes et ,voyant que ni l'un ni l'autre prenait l'avantage, fit un savon à Lord_Junior et lui dit : "Rolalala c'est pas comme ça qu'on se bat , t'as le ventre vide ou quoi ? Allez va bouffer." Lord_Nashyx prépara son meilleur sort de soin mais la mère de celui-ci cria : "A table !" et donc celui-ci parti. Clemfab se retrouvant seul , revint dans le bar pour boir une smirnoff ice

Mais comme Clovis n'en avait plus, il prit une boomerang...


E N D


-2ème histoire : Réveille dificile et moment triste...

Kailloux chercha Clovis du regard, ne le trouva pas, passa derr!ère le comptoir, se servit une mousse ( avec du lait ! ), releva la tête de Clemfab du carrelage, piqua les chaussures de Lord_Junior qui dormait pour lui faire une blague, repartit avec ses chausettes.

Clemfab se réveilla grâce à Kailloux , dit : " Bon les gars je vais rentrer chez moi, quelqu'un sait ou j'ai garé ma monture ?" et ensuite tituba jusqu'a la porte du bar.

Lord_Junior dormait toujours sous l'effet de l'alcool.

Clemfab avait pris les rennes sans même avoir dessoulé... Il n'était pas bourré mais ses réflexes avaient grandement diminués... Et là ce fut le drâme... Clemfab ne vit pas l'elfe qui traversait à ce moment précis..., il fit un écart avec les rennes mais ce ne fut pas suffisant... Il percuta de plein fouet l'elfe et se raya la carosserie...et se dit : " voila ce qui arrive quand on conduit îvre... "

Lord_Junior se réveilla sur le coup et dit : "C'est quoi tout ce bordel ??" et vit l'elf par terre, mort. Il avança , détacha le crâne du corps et mis de la bière dedans et revint dans le bar.

Clemfab était en train de pleurer sur sa carosserie vit entrer Lord_Junior

Celui-ci voyant pleurer Clemfab, s'approcha de lui et lui dit : "Ce n'est pas grave, il va réapparaîte dans le royaume elf ....et puis il y en a beaucoup trop d'elf ...."

Clemfab répondit : "Mais je m'en fiche de l'elfe, c'est la carosserie... je venais de la faire repeindre..... Sad Sad Une belle caisse comme ça, rayée par un homosexuel refoulé en dentelle... ca me dégoute de la vie...

Lord_Junior répliqua : " Mais je croyais que t'étais encore plein de POs ... Je vais t'aider à la repeindre ...." 2 minutes plus tard , I don't want that I don't want that ...

Clemfab marmonna : " Mais non c'est pas ça le probleme... c'est que le garagiste est fermé du mardi au vendredi et qu'à cette heure là il est fermé....
Donc j'aurais pas ma peinture avant vendredi..."
Et il se dirigea vers un pont pour sauter.

Lord_Junior ne voulant pas perdre un membre de son clan coura pour le rattraper mais tribucha sur un $*^ù£ù% de cailloux ( non pas Kailloux xD ) et tomba dans le ravin. On entendit des tow tow tow tow tow tow tow tow tow

Clemfab, qui prit conscience de son erreur sauta dans le ravin avec un parachute...et rattrapa Lord_Junior au dernier moment, juste avant qu'il ne s'ecrase... ( ne me demandez pas comment il a fait je sais pas...), puis Lord_Nashyx paya une tournée générale au bar pour le courage et l'abnégation ( Clemfab aime bien ce compliment ) qu'a fait preuve Clemfab en sauvant un jeune enfant d'une chute mortelle...

Mais Clemfab n'avait pas compris le manège de Lord_Nashyx, celui , pour venger du sauvetage de son frère, mit du poison - 15 PVs dans son verre. Clemfab bu le contenu du verre sans faire attention... 5 minutes plus tard, il était malade par terre .... et Lord_Nashyx rigola bien.

Lord_Junior se vengea de son frere en le battant au ping-pong... en effet les deux frères règlent leurs compte au ping-pong... Lord_Nashyx pleura de sa défaite et du donner un antipoison à Lord_Junior qui l'administra à Clemfab qui revint donc à la vie....

==> en faite Lord_Nashyx et Lord_Junior joue au ping-pong dans la réalité mais ne comptent pas les points... et non on règle pas nos comptes comme ça ^^

E N D


Dernière édition par le Ven 22 Juin à 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemfab
Millionnaire
clemfab


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 18/12/2004

Histoire dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans le bar   Histoire dans le bar Icon_minitimeJeu 28 Juil à 16:57

lol, dire que 4 personnes au grand maximum liront ce chef d'oeuvre... ca me dégoute....
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Histoire dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans le bar   Histoire dans le bar Icon_minitimeJeu 28 Juil à 18:07

bah pas grave .... au moins on sait que nos histoires sont biens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freezaga
Aspirant lettré
Freezaga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2005


Race: Troll Troll
Orientation: Equilibré
Niveau: 24

Histoire dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans le bar   Histoire dans le bar Icon_minitimeJeu 5 Jan à 22:00

Mais je l'ai lu et j'adore Very Happy, ca donne envie de faire des rp meme si on est nuls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

Histoire dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans le bar   Histoire dans le bar Icon_minitimeJeu 5 Jan à 22:09

Freezaga a écrit:
si on est nuls Wink

ce petit n'a jamais dit de chose aussi vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

Histoire dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans le bar   Histoire dans le bar Icon_minitimeJeu 5 Jan à 22:35

Mais certains sont biens !
( Pas le mien )
Revenir en haut Aller en bas
Freezaga
Aspirant lettré
Freezaga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2005


Race: Troll Troll
Orientation: Equilibré
Niveau: 24

Histoire dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans le bar   Histoire dans le bar Icon_minitimeJeu 5 Jan à 22:39

Sekikator . a écrit:
Freezaga a écrit:
si on est nuls Wink

ce petit n'a jamais dit de chose aussi vrai !

merci Wink venant de toi Razz
(je parlais de moi)
Revenir en haut Aller en bas
thoelith
Docteur ès lettres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/10/2005

Histoire dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans le bar   Histoire dans le bar Icon_minitimeVen 6 Jan à 16:56

marrant !
mais désolé je n'ai aps tout lu !
J'ai le second en entier et il est rigolo.
Maintenant je pense que je vais lire le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Argowal
Habitué
Argowal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2006


Race: Elfe Elfe
Orientation: Equilibré
Niveau: 30

Histoire dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans le bar   Histoire dans le bar Icon_minitimeVen 22 Juin à 17:54

clemfab a écrit:
lol, dire que 4 personnes au grand maximum liront ce chef d'oeuvre... ca me dégoute....


Cinq ! Histoire dans le bar Icon_cheesy





 
Revenir en haut Aller en bas
http://grauxc.free.fr/phpBB2/index.php
DRoGBa
Ballon rond
DRoGBa


Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006


Race: Tauren Tauren
Orientation: Guerrier
Niveau: 35

Histoire dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans le bar   Histoire dans le bar Icon_minitimeSam 23 Juin à 18:31

6 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

Histoire dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans le bar   Histoire dans le bar Icon_minitimeMar 26 Juin à 1:23

Ce serait bien trop de considération albino
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Histoire dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans le bar   Histoire dans le bar Icon_minitimeMar 26 Juin à 13:01

Survoler ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Histoire dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans le bar   Histoire dans le bar Icon_minitimeMar 26 Juin à 13:02

Oui ainsi tu vois pas les fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans le bar   Histoire dans le bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire dans le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un EwiG
» Une grande nouvelle dans le monde de la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Histoires et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser